Déco, DIY, Rénovation

DIY: cacher un vilain carrelage

Vous allez vous dire, Mazelle Tangerinette elle aime bien cacher les choses, comme par exemple le tutoriel du cache-sommier. Bonnn d’accord, oui j’aime cacher les trucs moches… pas vous ? Et puis si ça allie récupération et embellissement c’est pas plus mal non?
Allez je vous explique voici nos toilettes avant :
Ça donne envie hein ? Du carrelage avec une couleur jaune beurk, une magnifique lunette et THE moumoute des toilettes… Bref, ça ne pouvais plus durer. Après avoir récupérer par-ci par là des palettes, nous nous sommes attelés à cette rénovation qui ne nous a pas coûté grand chose.
Alors, pour réaliser ce cache-carrelage, nous avons utilisé des palettes de différentes tailles. Nous les avons désossées, puis assemblées au fur et à mesure sur le mur en les fixant avec une cheville et une vis. Je vous laisse avec les photos du chantier.

Place maintenant à la renaissance des commodités!

J’espère que cela vous a plus! N’hésitez pas à aller faire un tour sur mon tableau pinterest spécial palettes, il y a de nombreuses idées de réalisations! 

Bonne journée mes petits lapins!   

10 Commentaires

  1. Lilimignonne

    6 février 2013 at 09:17

    le résultat est vraiment super ! ce n'est pas mon truc les travaux, mais comme ma mère adore en faire, j'en ai vu beaucoup depuis toute petite et ce que tu as fait j'adore, on dirait un endroit totalement différent ! et beaucoup plus joli et agréable 🙂 chapeau !

  2. Lilimignonne

    6 février 2013 at 09:19

    en plus ce bleu turquoise avec les cadre photo jaune c'est trop trop trop mignon !

  3. SoOhCliché

    6 février 2013 at 09:33

    Oh la la !!! Mais ça rend terriblement bien !!! Si je n'étais pas seulement locataire, je tenterais bien ça dans ma très moche salle de bain 🙂

  4. melody (mandarines)

    6 février 2013 at 10:45

    C'est super joli!
    Je suis pour à 200% pour une maison avec autant de matières naturelles que possible. C'est vraiment une très bonne idée d'avoir récupéré des planches, cela donne un bon coup de fraicheur à la pièce.

  5. Charlie Les Yeux Bleus

    6 février 2013 at 11:05

    Quelle bonne idée ! Ca rend vraiment très bien !

  6. decocrush

    6 février 2013 at 12:44

    Le résultat est magnifique ! Merci pour les explications 🙂

  7. caro

    6 février 2013 at 18:37

    Jolie découverte! Je suis sous le charme de ton blog…plein de belles idées et aussi un goût partagé pour les pays scandinaves.Tes photos de Suède ressemblent aux miennes!
    Belle soirée

  8. lulucrabouille

    6 février 2013 at 20:40

    Super idée, j'aime beaucoup le résultat! Ça donne des idées :).

  9. Emy

    6 février 2013 at 22:44

    Le rendu final est vraiment top !
    J'aime beaucoup.

Laisser un commentaire