Coups de ❤ Déco

Maison Popineau: des coussins d’art

Les coussins sur le canapé , on est d’accord : c’est addictif non? Alors lorsque Maison Popineau m’a proposé un de leurs superbes coussins j’ai accepté avec plaisir (et ça vous fera plaisir aussi 😉 vous verrez).

Maison Popineau c’est d’abord Aurore et Richard puis une histoire de matières, de création artistique et de démarche éco responsable. Aurore est amoureuse des tissus et ça se sent. Une caresse sur ce coussin et vous vous envolez au pays de la haute couture : du lin, de la soie, du velours, du satin, du cachemire et d’autres merveilles. Les détails sont raffinés telle que cette fermeture originale : un galon noué et retenu par deux pastilles en cuir recyclé.

La nouvelle collection 2017 s’appelle « Faux Semblants » et ne fait pas semblant avec ces coussins à motifs géométriques. 5 couleurs et 5 matières : chaque coussin est unique tout en restant chic, sophistiqué et original.

Moi j’ai craqué pour le coussin Illusion. De face il est composé de denim de coton rose incarnat, de la moire coton viscose capucine, de lamé polyester rose, de damassé gaufré vintage ivoire et d’une toile de lin laqué argent. Et de dos, une toile lin et cachemire ivoire et la griffe Maison Popineau : 2 pastilles de cuir grainé corail, œillets dorés et lacet de gros grain sable. Moi je dis Yahou! Le coussin intérieur est en plumes d’origine France où le plumage à vif est interdit (et ça compte beaucoup pour moi).

J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi, et je vous réserve une petite surprise si vous me suivez sur mon compte instagram 😉

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

Poster un commentaire