Qui suis-je?

Bonjour et bienvenu(e),

Je m’appelle Charlotte, j’ai 35 ans et je vis à côté de Lille avec mon petit garçon Loup et mon compagnon, Gautier.

Après des études dans l’environnement puis dans le social, j’ai travaillé plusieurs années dans l’insertion sociale. Lors d’une période sans emploi, j’ai crée un blog pour partager mon quotidien. Puis j’ai lancé ma ligne de bouillottes en graines de lin et une boutique de vaisselle vintage Charlette & Juliotte et depuis je suis restée travailler chez moi! Un choix que je ne regrette absolument pas depuis la naissance de Loup. Depuis peu, je propose des fils XXL pour le crochet et le tricot sous le nom de Happy Happy Yarn.

J’ai ouvert ce blog en 2009 pour partager mon quotidien, mes envies déco, mes coups de cœur mais également pour vous expliquer mes DIY, de faire connaissance avec les poules ou le crochet. J’ai toujours aimé occuper mes mains. Très tôt, j’ai appris la couture puis le crochet et le tricot avec ma maman qui les pratiquait avec sa maman qui les pratiquait avec sa maman …  Ayant vécu 25 ans à la campagne, j’adore tout ce qui à trait à la nature.  Mes deux grands-pères avaient de magnifiques potagers fleuris, des beaux souvenirs ! Cette passion continue car j’aime aussi mettre les mains dans la terre et produire nos légumes.

Je travaille également avec des marques et des entreprises , vous retrouverez mon travail dans la catégorie Collaboration.

Bienvenue ici en tout cas et bonne lecture.


En tout cas si vous avez des questions ou si vous souhaitez travailler avec moi, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ou par mail à hello(@)bonjourtangerine.fr

A très vite <3