Concours : Les poupées russes des Petits Raffineurs à gagner!

Connaissez-vous Les Petits Raffineurs ? C’est un eshop qui propose une sélection de chouettes trouvailles pour les enfants de 0 à 6 ans! Leur sélection est juste démente, choisie avec amour & soin et ils ont ce petit « je ne sais quoi » qui fait la différence.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir et de gagner un set de poupées russes dessinées par Ingela P Arrhenius. Vous en avez de la chance!

Ces 6 poupées russes ont été dessinées par Ingela P Arrhenius, la célèbre illustratrice suédoise que j’adore.  Elle se composent de joyeux animaux à visser, emboiter ou imbriquer. Parfaites pour jouer, elles s’utilisent aussi comme objet de décoration dans la chambre ou pour cacher des trésors. Chez nous, Loup adore jouer avec ( je prends soin d’enlever les plus petites pièces) et il passe un bon moment à apprendre les volumes tout en s’amusant et sans s’en rendre compte 😉 . En tout cas ces petits animaux me font craquer, j’adore le petit singe qui semble prêt à faire une bêtise!

CONCOURS: gagnez vos poupées russes

Cela vous dirait donc de gagner ces poupées russes? Rien de plus simple : glisser moi un commentaire sous cet article en me donnant votre article coup de cœur chez Les Petits Raffineurs. Vous avez jusqu’au dimanche 22 octobre pour jouer 😉 Bonne chance!

Tadam: ca y est! Le tirage au sort (via Random) a été fait, c’est le commentaire 52 qui remporte les poupées! Bravo Kelly!

Merci mille fois pour votre participation!

Ces poupées m’ont gentiment été offertes par Les Petits Raffineurs.
Cette collaboration n’est pas rémunérée. Je reste libre du contenu de cet article et de mon opinion 😉 .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *