Kids

Le faire-part de Loup

Nous avons longtemps hésité à réaliser un faire-part. Avant la naissance de Loup nous n’allions pas en faire. Nous nous étions dis que cela ne servait pas à grand chose et qu’à l’ère du tout numérique et de ce monde hyper connecté nous allions envoyer une petite photo par mail. Nous avions également imaginé notre petit faire-part oublié dans un tas de feuilles sur le buffet puis pour finir jeté à la poubelle. Puis pour finir que ce n’était pas bien pour notre planète en terme d’impression, d’encre, de papier… 
Et et et et et ….
Loup est né, notre petite bouille d’amour et nous avions envie de partager cette nouvelle à la terre entière! ¨Plusieurs raisons nous ont fait changer d’avis: d’abord son arrière grand mère ne pouvait pas partager cette nouvelle à ses amis et c’était la même chose pour ses grands-parents. Puis pour nous, pour avoir un souvenir plutôt qu’une photo stocké dans l’ordinateur dont on se sait plus l’emplacement tellement c’est le bazar!! Et enfin nous avons complétement oublié le mailing tellement impersonnel pour annoncer cette nouvelle !
Mais mais mais…
Il nous fallait quelque chose d’original, et en farfouillant sur internet nous avons trouvé des jolis faire-part qui changent de d’habitude. Nous nous en sommes inspirés. Nous avons réalisé plusieurs photos et nous sommes passés par Moo pour les réaliser, format carte postale <3 
Voici les coulisses de notre petit Loup qui fêtait ses 1 mois à ce moment.

6 Commentaires

  1. Chez Olivia

    21 mai 2015 at 07:45

    Il est superbe votre faire part j'adore la couleur et la joie qui s'en dégage.

  2. Melle Blanche

    21 mai 2015 at 08:05

    Pour moi c'est très important le faire-part de naissance. Mais quel casse-tête pour trouver le bon.

  3. Anaïs la Bricoleuse

    21 mai 2015 at 16:36

    J'aime beaucoup votre faire part. Et je trouve que c'est toujours sympa d'en recevoir… même si les mails vont plus vite. On le garde, on le montre, on le partage.

  4. Moody's Home

    22 mai 2015 at 13:23

    Il est superbe ce faire part ! Moi aussi j'ai hésité, et puis finalement j'ai aussi opté pour du fait maison 🙂

  5. Coraline

    25 juin 2015 at 09:55

    Bonjour,

    Je m'appelle Coraline, et depuis 3 ans, j'ai commencer une collection de Faire-Part de naissance ♥

    En voyant le Faire-part de votre petit Loup (je l'aime d'amour ce prénom), je me demandais si vous accepteriez de me l'envoyer pour m'aider à agrandir ma collection ? Vous pouvez si vous le souhaitez, barrer les informations personnelles (Ex: Adresse, N° de téléphone, nom de famille, …).

    Je comprendrais tout à fait que vous refusiez ma demande 🙂
    Si vous le souhaitez, j'ai une page Facebook sur ma Collection de Faire-Part de Naissance,

    Je vous laisse mon Email : Coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d'avance de votre réponse,
    Coraline.

Laisser un commentaire