Les nouvelles housses pour les bouillottes en graines de lin

Comme chaque année, je fais entrer de nouveaux motifs dans ma collection de bouillottes en graines de lin. Vous le savez (quoi? non pas encore??), mes bouillottes sont un peu spéciales car elles se déhoussent. C’est très pratique lorsque la housse est tachée, vous pouvez la laver alors que le coussin qui contient les graines de lin est un peu allergique au lavage. Et oui, vous pouvez demander à ma sœur qui en a fait l’expérience: après nettoyage, son coussin de lin a gonflé car toutes les graines avaient germé! La vie trouve toujours un chemin…

Donc cette année retrouvez des bouillottes en graines de lin avec des sapins, des croix, des pingouins, des œufs et mes deux préférés : des abeilles et des feuilles! Je travaille aussi actuellement sur une série de bouillottes sérigraphiés par mes soins. Il y aura 4 modèles, j’espère pouvoir vous les proposer pour Noël !

 

Niveau packaging, je m’efforce d’être de plus en plus dans l’emballage minimaliste plutôt que le suremballage. Maintenant, lorsque vous déballez votre bouillotte vous avez le bandeau (avec les précautions d’emploi au dos), la carte postale de conseils d’utilisation et aussi le petit lien en lin (compostable).

A bientôt!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *