Mes prochains projets tricot et crochet #1

Voici mes futurs projets tricot ou crochet que je partage aujourd’hui avec vous. J’ai beaucoup d’envies et un stock de laine assez conséquent à vider… même si l’envie d’avoir de nouvelles douceurs sur les aiguilles me démange! Ce sont principalement des projets pour Loup et moi.
1024

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • C’est tout nouveau tout beau ici! ^^

    Je change le lien de mes favoris immédiatement. 😉

    Tu as bien travaillé, les rubriques accessibles ainsi sont bien pratiques (moi qui suis très intéressée par tes billets « green life »).

    Bises!

    • Merci beaucoup Céline 😉 et bienvenue ici. Et merci pour ton retour, même moi je m’y perdais dans les catégories… Ca m’intéresse de savoir ce que tu attends comme billets dans « Green Life » ? plus du jardin/potager, plantes ou des recettes maison?

        • Bonjour Susanna, désolée pour ce désagrément. Effectivement le formulaire sur la page d’accueil ne fonctionne pas mais l’autre que tu lis un article, sur le coté il y a un autre formulaire qui lui fonctionne, je viens de le tester. En espérant que tu y arrives, bonne journée et merci pour ton passage sur le blog <3

      • Coucou!

        Et bien par exemple la recette de ta lessive m’avait bien aidé et je la fais toujours, les billets sur tes plantes (avec leurs noms et tout), je trouve ça très agréable à lire.

        Sinon j’aime beaucoup les articles sur les poules et le potager bien que malheureusement tout cela ne me concerne pas encore (mais c’est intéressant d’ailleurs j’ai trouvé le livre « le potager anti-crise » pour 1 EUR chez Emmaüs hi hi)!

        Et puis j’aime ta déco et les aventures avec ton petit Loup (et tes animaux aussi), en fait j’aime bien ton « univers » dont je suis contente à chaque post ha ha!!

        • Hello Céline, Merci pour ton retour, je suis contente de voir que tu utilises ma recette simple de lessive. Ici on tourne avec 2 bidons pour éviter les pannes 😉 J’envisage de réaliser un DIY pour faire une pierre d’argile, je ne sais pas si tu connais? Et j’aimerai aussi faire moi-même mes tablettes de lave vaisselle.

          C’est génial d’avoir trouvé le livre de Rodolphe à 1 € la chance! C’est noté aussi pour les articles sur ma vie en vert 😉

          En tout cas merci beaucoup pour ton message qui m’a bien fait donné le smile ! A très vite 😉

  • Oui elle est comme tu le dis ultra simple, écologique, économique, elle a tout pour plaire en somme! Non je ne connaissais pas la pierre d’argile du coup je suis allée regarder, j’avais déjà vu ça dans les magasins de bricolage sans trop m’y intéresser, curieuse de découvrir ton DIY du coup (ah oui et les tablettes aussi car en plus ça coûte cher ces machins)! ^^

    Oui la chance, de plus le livre est dans un état impeccable! J’avais découvert son blog grâce à toi mais il ne le met plus à jour depuis quelques mois.

    Je t’en prie, je n’ai pas trop l’occasion de commenter car je ne suis pas inscrite sur Instagram donc je parle ici. 😉

  • Je devrais faire une petite planche comme la tienne, ça me motiverais de les avoir sous les yeux!
    En tricot j’aimerais terminer un petit cardigan au point mousse pour l’arrivée d’un futur bébé de mon entourage, tricoter une jolie écharpe à une amie très chère et débuter mon Il Grande Favorito marine… Un gros programme!

    • Oh oui c’est motivant, mais tu vois je ne m’y tiens pas car j’ai commencé un projet qui n’est pas présent sur ma liste hihi. Oh lala mais je ne connaissais pas ce pull! En même temps je viens seulement de trouver un pull qui m’aille niveau morpho et forme et ce pull entre dans mes critères !! Merci pour la découverte!