Coups de ❤, Déco, Rénovation

Un tapis boucherouite dans le salon

Il a migré plusieurs fois, un coup par ci, un coup par là-bas mais je n’étais jamais satisfaite… il manquait toujours quelque chose, un je-ne-sais-quoi. Il était trop loin du poêle à bois, devant la porte-fenêtre de j’espère-notre-future-terrasse, je voulais un espace plus grand pour le coin à Loup.
Et là, ça y est, il a trouvé sa place, en plein milieu. Alors oui nous avons du découper un bout de notre casier-en-bois-bibliothèque et déplacer mon bureau mais franchement ça valait largement le coup. Nous avons maintenant un grand espace salon, avec vue sur le poêle à bois. Loup a un grand espace pour jouer et lire, c’est chouette! 
J’attendais de recevoir mon beau tapis acheté chez Bleu Berbère Bleu pour vous montrer notre nouveau salon. Un tapis berbère boucheroutte dont je rêvais, il fallait juste que je tombe sur celui qui ferait chavirer mon cœur <3 Celui-ci a une trentaine d’années, c’est fou, je l’adore. Un second tapis arrivera bientôt pour les mettre côte à côte. Au dessus du canapé, j’ai accroché une carte chinée sur une brocante et mon premier macramé.

3 Commentaires

  1. Carnet de Lucie

    1 février 2016 at 20:01

    Ce tapis est une vraie merveille !!

  2. Fanzedwarf

    10 février 2016 at 08:15

    ha c'est cool le poêle à bois 🙂 bienvenue au club! vous l'avez depuis quand? parce que, rassure-moi, y'en avait pas cet été? on viendra bien un jour vous voir pour profiter de ce nouveau salon et de cette chaleur douce! gros bisous!

Laisser un commentaire