Déco DIY

Peindre (tous) les pieds des meubles

Une de mes envies de ce moment : peindre les pieds de nos meubles. J’adore ces petits détails qui font tout !
Chez A Beautiful Mess, Elsie et Emma ont peint les pieds d’une table basse, d’ailleurs n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, c’est adorable! Recettes de cuisine, mode, DIY, jolies choses, bref la belle vie!
Morning By Foley quant à elle nous propose un DIY afin de customiser les pieds de nos meubles, les couleurs choisies par la damoiselle ont particulièrement accrochés mes petits z’oeils: couleurs pastels mais aussi flashy! Bravo à elle ! Moi je suis fan!
Cette idée lui est venue lorsqu’elle est tombée sur ce site Suédois : Pretty Pegs qui propose tout un assortiment de pieds pour les meubles Ikea. (Ahhh ces Suédois, toujours des bonnes idées!).
Et pour finir Design Milk nous propose une version #on a oublié de peindre un morceau# qui donne tout son charme à ce petit meuble vintage.

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    aloÿse
    29 novembre 2012 at 11 h 06 min

    Il y a un moment j'étais tombé sur une table basse toute simple avec le bout des pieds jaune fluo. Crush dans mon coeur.
    Un article plein de bonnes idées.

  • Reply
    Charlotte
    29 novembre 2012 at 11 h 58 min

    Merci Aloÿse! Je viens de regarder ton site, c'est très joli ce que tu fais. Je vais certainement de contacter bientôt pour une demande ;o)

  • Laisser un commentaire