Déco, DIY

Peindre (tous) les pieds des meubles

Une de mes envies de ce moment : peindre les pieds de nos meubles. J’adore ces petits détails qui font tout !
Chez A Beautiful Mess, Elsie et Emma ont peint les pieds d’une table basse, d’ailleurs n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, c’est adorable! Recettes de cuisine, mode, DIY, jolies choses, bref la belle vie!
Morning By Foley quant à elle nous propose un DIY afin de customiser les pieds de nos meubles, les couleurs choisies par la damoiselle ont particulièrement accrochés mes petits z’oeils: couleurs pastels mais aussi flashy! Bravo à elle ! Moi je suis fan!
Cette idée lui est venue lorsqu’elle est tombée sur ce site Suédois : Pretty Pegs qui propose tout un assortiment de pieds pour les meubles Ikea. (Ahhh ces Suédois, toujours des bonnes idées!).
Et pour finir Design Milk nous propose une version #on a oublié de peindre un morceau# qui donne tout son charme à ce petit meuble vintage.

2 Commentaires

  1. aloÿse

    29 novembre 2012 at 11:06

    Il y a un moment j'étais tombé sur une table basse toute simple avec le bout des pieds jaune fluo. Crush dans mon coeur.
    Un article plein de bonnes idées.

  2. Charlotte

    29 novembre 2012 at 11:58

    Merci Aloÿse! Je viens de regarder ton site, c'est très joli ce que tu fais. Je vais certainement de contacter bientôt pour une demande ;o)

Laisser un commentaire