Quotidien

Un atelier haut en couleur

Mardi j’ai animé un atelier sur Lille en collaboration avec Dawanda, Yelp et le Spok. Avec une vingtaine de jeunes femmes hyper chaleureuses nous avons réalisé des bijoux avec du fil traphilo. 
Comme vous le savez, j’aime beaucoup ce gros fil tout doux! A l’aide de plusieurs techniques dont le macramé, les participantes ont réalisé un collier et un bracelet. Après la pause hot dog maison (miam!) et boisson, nous avons customisé les créations: clous, perles, fermoirs … au gré des envies. 
En tout cas j’ai passé un excellent moment avec de talentueuses tricoteuses des mains, chacune est repartie avec ses créations et avec un brin de fierté de l’avoir fait elle-même. Nous sommes reparties avec plein de petites attentions. Et j’ai découvert un endroit très sympa pour casser la croûte à l’occasion!
Voici les photos :
 

6 Commentaires

  1. MissChocoreve

    3 avril 2014 at 17:01

    oh mais c'est mon poignet ! Merci à toi pour cet atelier 🙂 Je suis ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir appris à apprivoiser le traphilo ! Je vais m'y mettre 🙂

    1. Bonjourtangerine

      3 avril 2014 at 17:45

      Ah mais c'était toi!!! bon ça va pas du tout :o) Mais pourquoi vous ne vous présentez pas les blogueuses qui commentaient ici, moi après je suis super frustrée ^^ lol
      Ravie de t'avoir rencontré aussi même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde … Et belle réalisation en tout cas! Bonnes créations !!

    2. MissChocoreve

      3 avril 2014 at 18:14

      Je me suis présentée en arrivant…je pensais que tu avais entendu ! Pas grave 😉

    3. Bonjourtangerine

      3 avril 2014 at 18:21

      Oh ben zut alors… désolée… bon maintenant je vois qui tu es ;o) hihi bisous!

  2. Nelfe

    3 avril 2014 at 22:17

    Rolala ils ont l'air chouettos ces ateliers!
    Je suis trop loin de Lilles pour y participer et je le déplore 🙁
    (comme pour la vaisselle d'ailleurs!!! 😉 )

    1. Bonjourtangerine

      4 avril 2014 at 06:36

      Merci Nelfe, si un jour tu passes 😉 n'hésites pas ^^

Laisser un commentaire