Coups de ❤, Déco

VISITE CHEZ IKEA

Hier je suis allée à Ikea, je n’avais pas encore vu leur nouvelle collection car ils ont oublié ma boite à lettre… buhhhhh. Sur mon compte instagram, je voyais toutes les filles prêtent à le feuilleter et moi je campais devant la boite aux lettres. Bon, il n’est jamais arrivé, du coup, je suis partie voir les nouveautés en direct (dure décision!).
Avoir un Ikea à 10 minutes de chez soi, c’est bien et… c’est pas bien… et en plus juste en face du boulot de Chéri. Bref, toutes les excuses sont bonnes pour y aller. Et puis, et puis ils ont fait des travaux chez Ikea Lille et il est maintenant presque deux fois plus grand! 
Ma visite: comme tout le monde, j’ai craqué sur les nouveautés Stockholm : table basse, fauteuil, canapé mais aussi sur la nouvelle housse orange pétillant pour le canapé Karlstad. J’ai beaucoup aimé le miroir rond avec les bords assez larges pour poser montre, boucles d’oreilles, c’est pratique. Quelques pièces ont aussi attiré mon attention comme plusieurs luminaires style origami ou cette biche pixelisée. Mais la grande surprise c’est un nouveau rayon entièrement dédié à la déco de fête et à la papeterie: lampions, guirlandes, papier cadeau, petit carnet, post-it, grand carnets… Je suis arrivée dans ce dernier rayon sans rien n’avoir dans les mains et là j’ai craqué… sur un petit carnet et des post-it. Je suis faible, je sais…

4 Commentaires

  1. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte

    11 septembre 2013 at 06:51

    Ah oui j'ai vu passer la nouvelle collection et malheureusement il y a plein de choses que j'aime!!! Il ne faut surtout pas que je m'approche d'Ikea. 😉

    Bisou

    1. Bonjourtangerine

      11 septembre 2013 at 07:45

      Il faut réaliser un périmètre de sécurité ;o)

  2. Fabienne

    12 septembre 2013 at 08:08

    Oh la la, tout pareil, le fauteuil à feuilles vertes j'adore. J'y suis allée à plusieurs reprises pour la cuisine et j'ai évité de trop regarder le reste c'est trop tentant. J'adore ta sélection 🙂

  3. Nelfe

    12 septembre 2013 at 09:19

    Heureusement pour nous, nous n'avons pas d'Ikea à proximité. Disons que c'est une "sortie" et on y va uniquement quand on a vraiment quelque chose à acheter. Sinon je dévaliserai le magasin… et ruinerai mon compte en banque!
    Ca tombe bien (mal?) on veut justement changer notre salon… Gniark gniark gniark ^^

Laisser un commentaire