VISITE CHEZ IKEA

Hier je suis allée à Ikea, je n’avais pas encore vu leur nouvelle collection car ils ont oublié ma boite à lettre… buhhhhh. Sur mon compte instagram, je voyais toutes les filles prêtent à le feuilleter et moi je campais devant la boite aux lettres. Bon, il n’est jamais arrivé, du coup, je suis partie voir les nouveautés en direct (dure décision!).
Avoir un Ikea à 10 minutes de chez soi, c’est bien et… c’est pas bien… et en plus juste en face du boulot de Chéri. Bref, toutes les excuses sont bonnes pour y aller. Et puis, et puis ils ont fait des travaux chez Ikea Lille et il est maintenant presque deux fois plus grand! 
Ma visite: comme tout le monde, j’ai craqué sur les nouveautés Stockholm : table basse, fauteuil, canapé mais aussi sur la nouvelle housse orange pétillant pour le canapé Karlstad. J’ai beaucoup aimé le miroir rond avec les bords assez larges pour poser montre, boucles d’oreilles, c’est pratique. Quelques pièces ont aussi attiré mon attention comme plusieurs luminaires style origami ou cette biche pixelisée. Mais la grande surprise c’est un nouveau rayon entièrement dédié à la déco de fête et à la papeterie: lampions, guirlandes, papier cadeau, petit carnet, post-it, grand carnets… Je suis arrivée dans ce dernier rayon sans rien n’avoir dans les mains et là j’ai craqué… sur un petit carnet et des post-it. Je suis faible, je sais…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *