Ma sélection de papiers peints chez Chantemur

Vous connaissez mon goût pour les papiers peints ? J’ai commencé très tôt 😉 avec ma cuisine, puis la chambre de Loup et j’ai même tapissé une bibliothèque!

En ce moment à la maison je suis plutôt soft niveau papier peint mais je vous avoue que ça me démange beaucoup d’en remettre sur un mur ! Alors quand Chantemur m’a proposé de faire une sélection avec leur gamme de papiers peints, j’y ai vu comme un signe pour un éventuel projet ? Pourquoi pas? Spécialiste du papier peint Chantemur propose une large de gamme de papiers peints et de posters muraux.

J’ai sélectionné ici ceux qui me plaisait le plus et que je verrai bien chez moi :). Cliquez sur les images pour accéder directement à la référence de papier peint.

Des papiers peints texturés et réalistes

 

Bois, marbre, briques naturelles ou peintes, ces papiers peints et posters sont vraiment  hyper réalistes! L’avantage, c’est qu’ils donnent beaucoup d’effet à une pièce sans grands travaux et sont plus faciles d’entretien. Je n’imagine même pas le temps passé à épousseter les (vrais) linteaux de bois horizontaux 🙂 ah ah ah non pas pour moi! Le mieux est de les installer sur un seul pan mur et ne pas surcharger la décoration autour sauf bien sûr avec des plantes ^^, on peut en mettre partout. Mon coup de cœur revient à ce papier peint briques.

Des papiers peints à motifs

 

Roses, nuages, feuilles, feuillage, les papiers peints à motifs ont le vent en poupe dans nos intérieurs. Ici aussi, si le motif est trop accentué, le mieux est de tapisser un seul mur de la pièce : derrière le canapé, devant le lit ou devant un buffet. J’adore l’effet botanique XXL avec ce poster mural de roses colorées et (au contraire) la douceur de ce papier peint nuages avec un camaïeu de gris.

Chantemur livre partout en France et vous propose la livraison gratuite en magasin mais aussi chez vous à partir de 100 € d’achat. Vous pouvez également vérifier la disponibilité des papiers peints et même calculer vos besoins directement sur leur site.

Article sponsorisé par Chantemur
Je reste toujours libre de la rédaction de mes articles

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *