Cette année, je m’occupe de notre chambre.

Cette année, je m’occupe de notre chambre. Cela va faire presque 10 ans que nous avons emménagé dans notre maison et notre chambre a été un peu délaissée. C’est décidé, en 2017 je m’en occupe et je voulais partager avec vous mes petites idées déco.

Quand on décide de décorer une pièce, votre meilleur ami c’est … Pinterest! vous savez le site où vous passez d’épingles en épingles jusque 2 heures du matin sans vous en rendre compte? Et j’ai aussi trouvé de très bonnes idées dans le dernier article d’Anne-Sophie de Sodéco sur la chambre d’une de ses clientes  !

Et bien, après plusieurs mois d’épinglage acharné sur mon tableau « Chambre » , je me suis trouvée une ligne directrice: du blanc, une touche de noir pour effet très sobre !  Nous avons comme sol du parquet en pin tirant sur le jaune (comme sur la première photo ci-dessous et ça me démange de tout peindre en blanc!!!!) et les murs sont blancs.  J’aimerai également changer de lit ou juste reprendre un nouveau sommier.

Voici ce que cela donne en images (qui viennent toutes de mon tableau chambre sur Pinterest):

Alors, au programme:

Bon, ben y’a plus qu’à ! Il me reste 342 jours, ça va, je suis laarrrrgggeee 😉

Et vous , vous avez des pièces encore à aménager chez vous? ou des envies déco?

Belle semaine à vous <3

Cet article a été sponsorisé par Vélux et j’y ai inséré des liens affiliés 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Une maison entiere pour le printemps! Autant dire que les envies seront nombreuses mais il va falloir y aller au fur et a mesure pour maitriser le budget.
    Mais mon envie premiere une cage d escalier jaune avec des contremarches peintes dans un bleu soutenu.

  • Ma chambre aussi. Et le salon avec le plafond à faire. Donc je suis super intéressée par ta future chambre. Eh oui pinterest c le mal incarné
    Merci et bonne journée

  • Ici aussi j’attaque la chambre au printemps… j’ai envie de vert amande très clair en tête de lit et de rideaux en lin gris… à voir… en tout cas je craque pour les appliqués ikea j’en cherchais dans le même style