Des bouillottes en graines de lin pour les yeux

Comme je vous le disais dans un précédent article, je sérigraphie maintenant mes bouillottes en graines de lin (joie!). Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter ma première collection pour vos yeux (ou toute partie de votre corps qui a besoin d’attention 😉 ).

Une bouillotte pour vos yeux

Pour la série « Regards », cette petite bouillotte va cocooner vos yeux. J’ai imaginé un regard amoureux bien éveillé et un regard apaisé. Ouvert ou fermé à vous de choisir votre regard préféré pour vous reposer.

La petite bouillotte s’utilise:

  • à froid comme masque frais pour les maux de têtes/migraines, les yeux fatigués ou gonflés.
  • tiède, elle soulagera des yeux secs ou réchauffera vos mains ou une zone précise.
  • tel quel pour maintenir vos paupières fermées pendant votre séance de relaxation ou l’endormissement.
  • avec des huiles essentielles spécifiques comme la lavande.

En conclusion, elle est multi-usages ET fabriquée artisanalement avec des matériaux locaux et respectueux de l’environnement 👍. Chaque housse est sérigraphiée par mes soins avec des encres oeko tex sur un tissu 100% lin fabriqué dans le Nord. Et pour finir, chaque bouillotte est un peu unique grâce à l »impression.

Cette première collection de bouillottes sérigraphiées n’est pas vraiment une collection aboutie. J’en suis à mes débuts… je ne sais pas comment monter une collection, je n’ai pas fait un tableau d’inspiration… Je suis un peu partie dans tous les sens. Ce qui est sur c’est que je vais m’améliorer, je veux faire les choses dans l’ordre. J’espère néanmoins qu’elle vous plaira autant qu’à moi 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *