Collaboration, Coups de ❤

Sélection : la nouvelle collection IRL

Bon, on ne va pas se le cacher, la mode et moi il y a quelques années cela faisait 2. Mais depuis quelques mois, je prête beaucoup plus attention à ma façon de m’habiller et d’acheter des nouvelles pièces.

Avec mon amie Magalie, nous avons eu une grande discussion philosophique pendant les vacances sur le tri de la maison et surtout de la garde-robe. Depuis, j’ai beaucoup vidé mes armoires pour ne garder que les essentiels et les basiques. J’ai quelques critères pour cela: je ne garde que ce qui me va bien, que j’aime et qui est confortable. Bye bye donc les fringues qui grattent & les tops que j’ai mis qu’une fois dans ma vie.

Après ce tri, je me suis rendue compte que je n’avais pas beaucoup de pièces stylées et agréables à porter dans toutes les situations. Sauf que ces dernières, pèsent un peu sur le portefeuille… et que c’est n’est pas la priorité dans le budget.

Alors quand Lydia de Showroomprivé m’a demandé de partager avec vous le lancement de leur propre marque de prêt-à-porter de façon permanente : la « Collection IRL » , je me suis dit que ça tombait à pic ! Et oui, parce que cette collection propose donc de belles pièces et à prix très accessibles. Des basiques aux couleurs neutres que l’on peut mixer à l’envie, des matières faciles destinées à être agréables et à porter toute la journée…

Voici donc ma petite sélection pour vous, un mix entre sobriété et couleurs pimpantes:

IRL Collection

Robe 70’s, gilet oversize, combinaison
Marinière , robe cache-coeur, trench parfait

J’ai été contente de réaliser cet article et me dis que ce ne sera pas la dernière fois que je vous ferai ce genre de sélection 😉 Qu’en dites-vous?

Et pour terminer votre lecture par un sourire, voici une de leur publicité (réalisé par Igor Gotesman, réalisateur du film Five ou encore de la série Casting) qui m’a bien faite rire :

 

2 Commentaires

  1. margo

    25 octobre 2016 at 15:18

    La fille s’appelle Claire et elle est noire???? c’est un gag ? en tant que femme noire je trouve cela pour le moins bizarre

    1. Charlotte

      25 octobre 2016 at 15:27

      Bonjour Margo, cela ne m’était même pas venu à l’esprit…

Laisser un commentaire